Get in Touch

À Propos De Zeste

Zeste traiteur est une entreprise basée à Serre Chevalier, dans les Hautes-Alpes. Nous proposons des services tels qu'un dîner en petit comité avec chef particulier, un traiteur à domicile, des cocktails dînatoires ou encore de grandes réceptions telles que mariages et grands évènements.

Chez Zeste, nous saurons répondre à chacun de vos besoins.

Nos services de chef privé vont de notre très populaire service de dîner - 3 plats - à domicile jusqu'au dîner - 5 plats - intime, pour une occasion spécial, chez vous ou à votre logement de vacances. Jetez donc un œil à notre service de Chef Privé pour en savoir plus. Nos services Événementiels sont complètement sur-mesure et nous avons eu le plaisir de servir à de nombreux mariages et fêtes exceptionnelles, retrouvez plus d'informations sur notre page Évènements.

Notre Chef et fondatrice, Carol, a plus de 25 ans d'expérience. Elle a travaillé dans le monde entier et est toujours curieuse de découvrir de nouvelles saveurs et cuisines traditionnelles, pour les intégrer dans sa cuisine éclectique. Elle a d'abord travaillé dans des hôtels, des restaurants et sur des yachts de luxe pour finalement trouver son bonheur dans le service de traiteur sur-mesure à Serre Chevalier.

Get in Touch

About Zeste

Zeste catering services are based in Serre chevalier in the French alps. Offering services from an intimate dinner party with a private chef at home, chalet catering, drinks & canapés partys to big events such as weddings and celebratory parties.

At Zeste catering services we can meet your individual needs.

Our private chef services range from our ever popular chalet chef 3 course meal service up to a 5 course intimate dinner party for a special occasion at you home or holiday accommodation. Just have a look at our private chef services to find out more. Our events services are totally bespoke and we have had the pleasure to cater many weddings and special parties please look at our events page for more information.

Carol the head chef and founder has over 25 years of experience as a chef she has travelled all over the world professionally and is always eager to learn about new, interesting tastes and traditional cooking techniques which of course are implemented in her eclectic cuisine. She has worked in hotels, restaurants and on luxury yachts but found her niche in bespoke private catering in Serre Chevalier valley.